Sommes-nous objectifs en écrivant ce comparatif ? On aime croire que oui mais on comprendrait que vous pensiez le contraire. Travaille-t-on pour Adok ? Oui, ça c’est indéniable. Sachant cela, n’est-il pas possible que nous avancions tout de même des arguments de taille ? A vous de juger.
La mobilité ne faisait pas forcément partie de la stratégie de Samsung, même si ils se sont adaptés en ajoutant la possibilité de déplacer leur Samsung Flip sur roulettes.
Nous avons choisi, chez Adok, de mettre la mobilité au coeur de l’usage. Pour nos clients qui souhaitent faire une revue de chantier, il est indispensable que l’appareil retenu puisse être transporté facilement et qu’il soit ergonomique, résistant, léger et autonome.
Adok a été pensé pour la collaboration. Qui dit collaboration dit échange humain, et la visio est de plus en plus répandue dans nos modèles de bureau hybride, à mi-chemin entre le physique et le télétravail.
A l’inverse, le Samsung Flip ne propose ni micro, ni webcam. Si vous aimez parler tout seul, vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Adok a rapidement compris qu’il y avait quelque chose à faire au niveau de la surface de projection. Le fait de ne pas avoir d’écran embarqué donne le choix : on projette aussi bien sur un mur ou sur une table que par terre ou au plafond. La résolution d’image n’impose même pas de trimballer une toile à déplier avant de projeter.
Avec Samsung, c’est écran vertical et on arrête de discuter. Et ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à aller acheter un smartprojecteur.
Si vous avez des questions sur Adok, le Hub Tactile, c'est par ici
👇👇👇
Adok est complètement autonome. Le PC Windows 10 à l’intérieur vous permet d’accéder à tous vos logiciels professionnels. Aucun câble n’est nécessaire. Et le tout est DSI-friendly, pour être rapidement déployé, sans installation nécessaire.
Vous avez tenu les scores ? Adok remporte le round 1 sur la mobilité, Samsung perd le round 2 sur la collaboration et Adok confirme la victoire au troisième round sur l’adaptation. Les supporteurs avaient déjà quitté le stade au round 4. Et 1, et 2, et 3, et 4-0. Voilà, maintenant vous savez pourquoi Samsung flippe.